Lourd ou Léger ?

Avez-vous déjà entendu parler de ce postulat ?

Pour ceux qui n’ont jamais participé à un de mes Ateliers ou qui ne sont pas encore venus en consultation à mon Cabinet Soins-Intuitifs, je vous explique aujourd’hui ce principe.

Tout dans notre monde est énergie et l’énergie est vibration.

Il s’agit de se focaliser sur son ressenti corporel. Quand c’est lourd, cela vaut la peine de voir ce qui n’est pas dans la bonne vibration. Quand c’est léger c’est ok.

On peut le pratiquer au quotidien et cela revient à être en lien avec son corps, à écouter son message et ensuite à l’aider à se libérer, le cas échéant. Cette libération se fait, soit par l’intention, soit par une travail énergétique de libération des densités à l’aide d’un processus de chélation par exemple.

Cela est utile, si par exemple après avoir été dans une réunion de famille, on se sent fatigué et vidé. En rentrant du travail, si on a pas pris la peine de laisser l’énergie professionnelle derrière la porte de son bureau, etc …

Ce sujet est développé dans l’Atelier Cristaux-Loi d’Attraction et des exercices pratiques pour vous libérer des densités vous sont proposés.

Avec toute ma Gratitude

Isabelle Ruiz-Dammron

Cabinet Soins-Intuitifs

0106 .  26 janvier 2018