Réaliser ses rêves :

A l’aube de 2017, il est temps de laisser de côté les excuses qui nous empêchent d’avancer ou plutôt qui nous maintiennent dans notre zone de confort.

Nous avons tous des rêves non réalisés à l’intérieur de nous. Faire un voyage, être en couple, changer de job, créer son entreprise, écrire un livre, commencer le yoga, apprendre le piano, etc … Et que faisons-nous pour y arriver ? Pour l’instant, on écoute sa petite voix intérieure qui nous rappelle que nous sommes trop vieux (ou trop jeune), qu’on a pas le temps, que c’est dépassé, qu’on l’accomplira dans une autre vie, quelle image montrerons-nous, que vont penser les autres.

Et si on décidait une fois pour tout de cesser avec les : mais, que, il faut, etc …

J’ai envie de dire qu’on a toujours le choix. Personne n’a choisi à notre place d’être surchargé par exemple; ni de ne pas se prendre en main pour débuter une nouvelle activité, encore moins d’être épuisé avec ce travail.

Un nouvelle orientation professionnelle peut tellement nous satisfaire que même en travaillant plus pour la concrétiser, elle nous rendra tellement heureux que nous serons rempli d’énergie. Débuter une activité nous comblera et nous nourrira de belles vibrations.

J’ai utilisé la sphère professionnelle comme exemple, mais bien entendu, tous les domaines de votre vie peuvent être concernés !

Alors changeons notre point de vue. Et cessons de nous mettre toutes ces limites. Nous sommes tous capables de réaliser nos rêves les plus fous, nos petites envies et nos grands changements.

Croyons en nous et rendons-nous heureux Ici et Maintenant et ceci Immédiatement.

Avec toute ma gratitude.

Isabelle

0044 . 6 mars 2017